Policier, thriller

Informations

Prix réduit ! N'appelle pas à la maison Agrandir l'image

N'appelle pas à la maison

  • D'occasion - Bon état : expédié sous 48 h

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Auteur Zanon, Carlos
Editeur ASPHALTE
Collection FICTIONS
Nb de pages 304
Date de parution 03/04/2014
EAN 13 9782918767398

En savoir plus

Barcelone, 2012, en pleine crise économique. Raquel, une toxicomane qui s'est retrouvée dans la spirale de la rue, son prétendu demi-frère, Cristian, et son amant, Bruno, vivent d'une arnaque dans laquelle ils excellent : ils font chanter les couples illégitimes. De l'argent rapide, facile, une organisation bien rôdée, menée de main de maître par le trio, malgré quelques passages à tabac lorsque les choses dérapent.
Merche et Max sont amants. Elle est mariée, il est divorcé ; tous les deux ont des enfants chacun de leur côté. Ils font partie de la classe moyenne catalane. Un jour, Cristian va repérer le couple, suivre Max et noter son numéro de plaque d'immatriculation. L'engrenage diabolique est enclenché.
Dans ce roman se côtoient deux mondes, deux milieux sociaux dans une Barcelone ultra-contemporaine où l'on croise ceux qui ont été durement touchés par la crise et par la vie. Un livre difficile à lâcher, habité par toute une galerie de personnages marquants, marginaux ou intégrés, fous et attachants.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

N'appelle pas à la maison

N'appelle pas à la maison

Donnez votre avis